AVERTISSEMENT



Ô petit lecteur vénéré par l'immense cohorte des parasites médiatiques, peut-être crois-tu à tort que j'ai commencé ce court texte par l'interpellation de ta petitesse !

Mais c'est faux, oui, tu te trompes - comme souvent, et je reste dans l'euphémisme - tu te trompes dis-je !
Oui, tu te trompes, ce texte a commencé quelques minutes avant cela, dans les recoins fangeux de mon esprit borné, stupide et obtus - à moi le prix Nobel d'économie ! -

Et c'est pourquoi tu ignores tout de moi, de mes objectifs pervers et sublimes, de mes coups de crayons insensés, de mes blasphèmes sacrés !

Et de même que l'escargot sort péniblement et avec prudence un tentacule de sa superbe coquille blindée afin de mesurer si l'humidité se fait assez propice pour une escapade aventureuse,
de même je débouchonne mon stylo avec prudence tout en mesurant si ma stupidité est assez profonde pour contenir les immensités des vérités éternelles!

Et de même que la masturbation devient douloureuse si elle se prolonge au delà d'un certain état de plaisir éphémère comme l'est la vie de l'être humain adepte de cette pratique,
de même la pensée intelligente devient la pire torture de l'être qui l'avait pourtant jadis tant désirée avec toute la concupiscence nécessaire !

Et de même que la violence des eaux chasse les excréments de la cuvette dans laquelle ils trônaient,
de même la haineuse violence pacifiquement censurée de mes réflexions tortueuses devra chasser le lecteur normal afin qu'il aille pourrir avec ses semblables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire