samedi 30 mars 2019

Journalope VS journarazzi



 Les actualités du samedi guident le troupeau inconscient dans une situation toujours plus moutonique : les bobos parisiens pleurent sur les vitrines brisées de boutiques de luxe et les ploucs provinciaux pleurent sur leurs biens aimés comptes en banques.

Chacun campe sur ses positions.
Chacun est la malheureuse victime innocente du très cruel camp opposé.

C'est pourquoi il est temps du sortir du troupeau deux secondes pour réfléchir un peu sur la situation, en mouton noir.

Non pas que je recherche la vérité - Dieu me garde d'un tel péché d’orgueil ! - mais seulement que je déteste les avis grégaires répandus ça et là au cœur du troupeau - peu importe leurs colorations.


On se plaint de la place omniprésente de la propagande dans la société.
Et moi le premier, par exemple dans cet article : La propagande ou campagne de communication.

Je dénonce aussi certaines techniques pernicieuses des médias pour nous amener à penser ce qu'ils veulent que l'on pense, par exemple il y a la technique des absents ont toujours tort.

Et donc, dans un écosystème d'information où la propagande est si forte, il est vraiment difficile de se forger un avis, sur quelque sujet que se soit. 

Afin d'empêcher les contestations, les critiques ou même simplement les questions un peu trop dérangeantes, on fait courir la rumeur des soi-disant fake news qu'il ne faut pas écouter, à moins d'être un néo-nazi. Bon. Et on fait croire, par ce discours, que des gens croient sérieusement en des théories les plus invraisemblables, comme les reptiliens.
Et au nom de ces théories du complot, on va justifier des campagnes de lutte contre les fake news, traduisez : des campagnes de propagande et de censure.

Vous comprenez bien que vous n'êtes pas assez intelligent pour vous apercevoir par vous-même de l'ineptie d'informations que vous trouvez sur Internet.
Donc on va vous aider et ne plus vous donner accès à cela, comme ça vous n'aurez plus accès qu'à des informations vraies, certifiées et reconnues.
Bref, censurées! 


Dans ce contexte quelque peu énervant, il y a ceux qui courbent l'échine devant la censure, les journalopes, et les autres, qui sont évidemment accusés de tous les maux.


Je voudrais vous parler ici de Marc Rylewski.


Marc Rylewski est un ancien paparazzi qui a monté une chaîne YouTube nommée Isadora Duncan, du nom d'une célèbre danseuse américaine.

Marc prend son téléphone et va poser des questions quelques peu gênantes à des célébrités de tout genre : politiques, journalistes etc...
Il se dit journaliste de rue. 

Voici un exemple typique de ces vidéos : 

Le procédé rappelle bien celui d'un paparazzi qui, même rembarré continu de suivre dans l'espoir de capturer quelque chose!


Au travers de ce procédé où Marc va à la rencontre de différentes personnes sans avoir sollicité cette rencontre, vous pouvez voir la réaction naturelle de ces personnes.

En effet dans tous les interviews que vous aviez pu voir jusqu'ici, tout est mis en scène, rien n'est naturel!

Il y a différentes réactions.
Relevons-en quelques unes.

Le peureux réticent qui ne veut surtout pas aborder un inconnu : j'ai nommé Zemmour !




Ceux qui n'ont pas la conscience tranquille...






La starlette décérébrée qui voit sa vie dictée par ses gardes du corps : j'ai nommé Kev Adams !



Les syndicalistes avec chauffeur privé qui luttent si généreusement pour les pauvres ouvriers mal payés : j'ai nommé Berger !



Finissons en beauté avec ... Michael Youn !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il se montre bien plus loquace que des "intellectuels" à la Zemmour qui ne l'ouvrent que sur des plateaux télé (qui les payent grassement).
Aussi surprenant que cela puisse paraître, il émet plus d'idées politiques que des soi-disant syndicalistes à la Berger, grassement payé par les taxes des ouvriers qu'ils sont censés défendre!
Aussi surprenant que cela puisse paraître, il est bien plus humaniste que des soi-disant gauchistes à la Hidalgo qui soutiennent les pauvres ... pourvu que les immondices restent loin de chez eux!



Bon après ça reste Michael Youn hein...


Et vous, que pensez-vous de ce que fait Marc Rylewski ?



Vous aussi entrez dans la communauté Black Sheep de ceux qui ne veulent pas suivre bêtement le troupeau abonnez-vous !
 
Vous aussi montrez que vous ne suivez pas bêtement le troupeau partagez l'article sur les réseaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire